Entretien


Demandes d'entretien général


Soumettre une demande d'entretien

Toutes les demandes d'entretien doivent être soumises via votre portail locataire.  S'il vous plaît connectez-vous et le faire à travers le lien ci-dessus.  Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre portail de locataires, veuillez téléphoner au bureau au 614-291-5001.  Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes d'entretien générales dans les 24-48 heures ouvrables.

Frais: Pour les choses qui sont l'usure de base et la déchirure de l'appartement, il n'y a pas de frais associés. Si vous (ou votre animal de compagnie) est la cause de tout dommage que nous avons à réparer, vous êtes responsable d'un minimum $45 appel de service ou le coût de la main-d'œuvre + tous les matériaux nécessaires.  Consultez la section «responsabilité de l'entretien des résidents» ci-dessous pour obtenir des renseignements supplémentaires, de sorte que vous n'êtes pas responsable des frais d'appel de service.


Demandes d'entretien d'urgence 


Pendant les heures d'ouverture: uTilisez le lien ci-dessus, puis appelez le bureau au 614-291-5001.  Veuillez seulement appeler le Bureau s'il s'agit d'un incendie, d'une inondation ou d'une autre situation menaçant la vie (seulement après que vous ayez contacté la police ou l'Agence appropriée)

Après les heures d'ouverture/week-ends/jours fériés: Appelez la ligne d'urgence à 614-398-7073 après avoir contacté la police ou l'Agence appropriée

Les heures de bureau sont m-f de 10 h à 17 h. Nous sommes fermés pendant toute l'Université, les grandes vacances et de Noël à la nouvelle année.


Systèmes de chauffage de chaudière


Les bâtiments suivants sont exécutés sur un système de chauffage de chaudière:

  • 42 e. 13e
  • 49 e. 14ème
  • 80 e. 14ème
  • 98 e. 12e
  • 115 e. 13e
  • 120 e. 13e
  • 1607 n. 4th St.
  • 1615 n. 4th St.
  • 31 Chittenden
  • 173 w. 9e
  • 60 e. Norwich

Quand/comment la chaleur s'allume: Il y a un thermostat sur la chaudière qui donne un coup de pied à la chaudière à 55 degrés. Il faut 24 heures pour que les chaudières atteignent une température optimale. Au printemps et à l'automne la chaudière coups de pied sur la nuit se déroulera, mais ne peut pas obtenir votre appartement chauffé avant de coup de pied à nouveau une fois qu'il se réchauffe pendant la journée.

Tout bâtiment: Chaque unité peut contrôler son propre flux de chaleur, mais vous ne pouvez jamais vraiment allumer ou éteindre la chaleur.

Bâtiments de Studio: Les chaudières dans les bâtiments de Studio sont la chaleur rayonnante ainsi vous ne sentirez jamais l'air sortant de l'unité de plinthe, elle irradie dehors le tuyau d'eau fonctionnant par l'unité de plinthe. Il est important de ne pas avoir des meubles ou des articles poussés vers le haut contre l'unité de chauffage de plinthe pour permettre à la chaleur de rayonner dehors. Lorsque vous voulez allumer votre chauffage, utilisez le cadran dans le coin de l'unité de plinthe.  Le cadran va de 1-6, avec 6 étant le plus élevé. Mettez-le sur 6 et vous devriez éventuellement entendre certains cliquant dans la plinthe (c'est l'eau du système de chaudière).

31 Chittenden: Ce bâtiment a un ventilateur qui est dans la salle de bain de chaque unité que vous pouvez allumer ou éteindre.

173 w 9th: Ce bâtiment a des ventilateurs dans chaque appartement qui peuvent être commandés sur l'unité de ventilateur dans chaque pièce.

60 e. Norwich: Ce bâtiment a des radiateurs dans chaque unité qui peut être utilisé contrôler le flux de chaleur.


Responsabilité de maintenance des résidents et auto-assistance


En tant que résident d'un de nos appartements/maison, vous êtes responsable de maintenir quelques articles autour de votre maison.  Les éléments suivants détaillent quelques corrections rapides que vous pouvez faire pour éviter d'avoir l'entretien sortent et dans certains cas étant facturés un appel de service minimum $45.

Toilettes -Nous recommandons que tout le monde acheter et garder sur la main un plongeur de qualité commerciale, pas la bonne coupe bon marché, mais celui qui ressemble à un champignon. Si l'entretien doit venir pour plonger vos toilettes, vous pouvez être facturé. Nous vous fournirons même un plongeur gratuit si vous en avez besoin! Pas de tampons dans les toilettes n'importe où, jamais! Regardez cette vidéo sur la façon de déboucher efficacement vos toilettes.

Ampoules – En général, il est de votre responsabilité de remplacer les ampoules dans les luminaires tout au long de l'année et de s'assurer qu'il ya des ampoules dans tous les luminaires quand il est temps de sortir. La plupart de nos luminaires prennent des CFL (fluorescent compact) qui est ce que nous vous recommandons d'utiliser pour remplacer les ampoules brûlées. Ne pas utiliser des ampoules de plus de 60 watts dans les luminaires. S'il s'agit d'une ampoule de spécialité ou un endroit difficile à atteindre s'il vous plaît contacter la maintenance pour le remplacement.

Détecteurs de fumée – Assurez-vous qu'ils sont en état de fonctionnement en tout temps. Si une fois que vous vous déplacez dans la batterie meurt dans n'importe quel détecteur, vous devez le remplacer. Nous vous fournirons des batteries de 9 volts gratuites si vous en avez besoin.

Élimination des ordures – Si elle n'est pas en marche, appuyez sur le bouton rouge de réinitialisation situé sous l'évier sur le boîtier de l'élimination. Dégagez toute source d'un Boucher c.-à-d. verre cassé, chapeaux de bouteille, nourriture etc. Si l'entretien doit se faire pour ces types de services, vous pouvez être facturé.

Odeur de gaz, aucune chaleur, aucune eau chaude, dessus de poêle/four ne fonctionnant pas – Vérifiez que votre veilleuse est allumée – Il est important pour vous de vous familiariser avec le type d'appareils que vous avez dans votre appartement. La plupart de nos appartements ont des réservoirs d'eau chaude et des fours à gaz. Les poêles/fours varient. Si vous sentez une odeur de gaz, n'ont pas de chaleur, pas d'eau chaude, ou votre cuisinière/four ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier la lumière du pilote pour s'assurer qu'il est toujours allumé, si ce n'est pas ce qui est généralement ce qui est à l'origine du problème. Les instructions de rééclairage de la plupart de ces appareils peuvent être trouvées sur les unités elles-mêmes. S'il vous plaît être conscient que vous aurez probablement besoin d'un long briquet ou de longs matches à re-lumière.

Vidéo utile: Comment ré-allumer la veilleuse sur votre poêle

Maintenance


GENERAL MAINTENANCE REQUESTS


SUBMIT MAINTENANCE REQUEST

All maintenance requests must be submitted through your tenant portal.  Please login and do so through the link above.  If you are having problems accessing your tenant portal please call the office at 614-291-5001.  We strive to address all general maintenance requests within 24-48 business hours.

Fees: For things that are basic wear and tear to the apartment, there is no associated fee. If you (or your pet) is the cause of any damage that we have to repair then you are responsible for a minimum $45 service call or the cost of labor + any necessary materials.  See the “Resident Maintenance Responsibility” section below for additional information so you are not responsible for a service call fee.


EMERGENCY MAINTENANCE REQUESTS 


During Business Hours:  Use the link above and then call the office at 614-291-5001.  Please only call the office if it is a fire, flood, or other life threatening situation (only after you have contacted the police or appropriate agency)

After Business Hours/Weekends/Holidays: Call the emergency line at 614-398-7073 after contacting the police or appropriate agency

Office Hours are M-F from 10AM – 5PM. We are closed during all university,  major holidays and from Christmas to New Years.


BOILER HEATING SYSTEMS


The following buildings are run on a boiler heating system:

  • 42 E. 13th
  • 49 E. 14th
  • 80 E. 14th
  • 98 E. 12th
  • 115 E. 13th
  • 120 E. 13th
  • 1607 N. 4th St.
  • 1615 N. 4th St.
  • 31 Chittenden
  • 173 W. 9th
  • 60 E. Norwich

When/how the heat turns on: There is a thermostat on the boiler that kicks the boiler on at 55 degrees. It does take 24 hours for the boilers to reach optimal temp. In the spring and fall the boiler kicks on at night will run but may not get your apartment heated up before kicking off again once it warms up during the day.

All Building: Each unit can control its own flow of heat but you can never truly turn the heat on or off.

Studio Buildings: The boilers in the studio buildings are radiant heat so you will never feel air coming out of the baseboard unit, it radiates out off the water pipe running through the baseboard unit. It’s important to not have furniture or items shoved up against the baseboard heat unit to allow the heat to radiate out. When you want to turn your heat on use the dial in the corner of the baseboard unit.  The dial goes from 1-6, with 6 being the highest. Put it on 6 and you should eventually hear some clicking in the baseboard (that’s the water from the boiler system).

31 Chittenden: This building has a blower that is in the bathroom of each unit that you can turn on or off.

173 W 9th: This building has blowers in each apartment that can be controlled on the blower unit in each room.

60 E. Norwich: This building has radiators in each unit that can be used control the flow of heat.


RESIDENT MAINTENANCE RESPONSIBILITY & SELF HELP


As a resident of one of our apartments/house, you are responsible for maintaining a few items around your home.  The following items detail a few quick fixes you can do to avoid having maintenance come out and in certain instances being charged a minimum $45 service call.

Toilet – We recommend that everyone purchase and keep on hand a commercial grade plunger, not the cheap cup kind, but the one that looks like a mushroom. If maintenance has to come to plunge your toilet, you can be charged. We will even provide you with a free plunger if you need one! NO TAMPONS IN ANY TOILETS ANYWHERE, EVER! Watch this video on how to effectively unclog your toilet.

Light Bulbs – In general, it is your responsibility to replace light bulbs in fixtures throughout the year and to make sure there are bulbs in ALL fixtures when it is time to move out. Most of our fixtures take CFL’s (Compact Fluorescent) which is what we recommend you use to replace any burnt out bulbs. DO NOT use greater than 60-watt bulbs in any fixtures. If it is a specialty bulb or a hard to reach location please contact maintenance for replacement.

Smoke Detectors – Make sure they are in working condition at all times. If after you move in the battery dies in any detector you MUST replace it. We will provide you with free 9-volt batteries if you need them.

Garbage Disposal – If it is not running, press the red reset button which is located underneath the sink on the casing of the disposal. Clear out any source of a clog i.e. broken glass, bottle caps, food etc. If maintenance has to come out for these types of services, you can be charged.

Gas Odor, No Heat, No Hot Water, Stove Top/Oven Not Working – Check to make sure your pilot light is lit – It is important for you to familiarize yourself with what type of appliances you have in your apartment. Most of our apartments have gas hot water tanks and furnaces. The stoves/ovens vary. If you are smelling a gas odor, have no heat, no hot water, or your stove top/oven is not working you can check the pilot light to make sure it is still on, if it is not that is usually what is causing the problem. Instructions for re-lighting most of these appliances can be found on the units themselves. Please be aware that you will probably need a long lighter or long matches to re-light.

Helpful Video: How to re-light the pilot light on your stove